|
|
| ||||
| ||||
| C'est une question de goût évidemment ...Autant j'aime bien les photos flous (enfin..certaines) autant l'effet "peinture" ne me plaît pas comme d'ailleurs les effets tous préparés de photoshop. cela dit, compte tenu des résultats qu'on obtient habituellement avec un photoshop (ou tout autre logiciel) sur ce genre d'effets spéciaux, je trouve ça plutôt correct. |
|
| ||||
| ||||
| Pousse le truc un peu plus... tu peux par exemple la post-traiter pour accuentuer l'effet "peinture" C'est le clocher qui sauve la photo, il y a de belles couleurs Donc, perso pas poubelle, j'aime bien le flou (d'autres non, mais c'est vraiment une histoire de goût) |
|
| ||||
| ||||
| Merci de votre passage et de vos différents avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut moi honnetement,c'est directe poubelle....... desolé helios.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je résume mes dilemnes en me posant une seule question: "est ce que tu l'encadres dans le salon?" |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la poubelle... Desolé... |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos avis, et pas de raison d'être désolé pour ceux qui pensent poubelle, au contraire ![]() Bon cela dit j'avais mon propre avis avant, et moi je vais tout de meme garder, par pour un grand tirage encadré dans le salon, mais un essai de tirage en petit format, discret ![]() |
|
| |||
| |||
| avec du texte en travers en haut a gauche, ca ferait une carte de voeux sympa, non ? (sais pas pq je dis ca, moi, on n'est encore qu'en septembre !!) |
|
| ||||
| ||||
| Hello Syn ![]() Merci beaucoup de ton passage ici ![]() |
|
|
| J'aime beaucoup ton "tableau". Y'a plus qu'à le tirer sur un support-toile et à l'encadrer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup l'effet peinture sur le phare. Par contre sur le feu d'artifice en lui même, ça ne fait pas peinture du tout, mais plutôt je suis en train de me casser la gu.... ![]() On peut pas virer tous ces feux d'artifices au toshop et seulement garder le reste? |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien, elle me fait penser a une peinture a la paille souflé... Amicalement Franck |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Merci de ton avis, mais moi tu sais la photo c'est surtout à la prise de vue, pas envie de m'amuser avec toshop autre que pour mes traitements N&B et/ou ajustement des niveaux, je suis faignant et pas doué pour ça alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| perso j'aime bien, cela me rappel un certain peintre dit: du mouvement...son nom? Victor Spahn..euhh il peint vraiment avec des pinceaux lui et non un objectif! lol Je garde. |
|
| |||
| |||
| POUR |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Communiqué de presse CANON contre l' importation "parrallèle" | suburbanality | Discussions générales | 27 | 17/02/2006 11h12 |