|
|
| ||||
| ||||
| Belle série ! Coup de de coeur pour la 2 en ce qui me concerne. |
|
| ||||
| ||||
| Belle série en N&B mais je trouve qu'elles manquent de contraste. @+ |
|
| ||||
| ||||
| je prefere la serie N&B elles ont un petit coté carte postale ancienne. . |
|
|
| Une très jolie série.... J'ai un petit faible pour la 2e même si, sur mon écran LCD du boulot, les noirs n'apparaissent pas tout à fait assez noirs à mon goût. Les reflets sont très beaux... Tu vas peut être pouvoir faire des agrandissments pour exposer dans un beau batiment blésois ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis. C'est vrai que ça manque de contraste sur le net. Va falloir que je change mon vieil écran domestique qui en rajoute trop. Celle en couleur n'a pas été prise le même jour (pas de brume) et avec polarisant, j'en ai d'autres dans les cartons , j'essaierai demain de les ajouter. Nob: va falloir des grands murs ! |
|
| |
| Citation:
Je pourrais peût être commencer par te ramener ma sonde de calibration que tu essaies de voir ce que tu peux faire.... avant de tout changer Enfin, si ça te dit...Pour les murs.... devrait y avoir de la place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux m'envoyer un original par mail, j'essaierai bien un passage en N&B pour tester ma technique et voir si j'obtiens plus de contraste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait mon vieil écran est en bout de course, luminosité à fond, si je réduis le contraste c'est tout noir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait en augmentant légèrement le contraste on arrive à un bon résultat par rapport à l'image de départ. Je les ai travaillées au mélangeur de couche, mais ça vient bien de mon écran perso ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fleurs des bords de Loire | doc | [Flore] | 1 | 20/08/2007 00h17 |
| petite série du Puy du Fou | riri86 | [Reportage] | 0 | 26/07/2007 17h41 |
| Petite série | jfoucecilia | [Portrait] | 2 | 22/05/2007 21h24 |
| Petite série au 24-105 F/4 L IS | portnawak | [Portrait] | 6 | 09/05/2007 10h58 |
| Quelques plumes des bords de Loire | SOQUETTEUX | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 10/04/2007 21h07 |