|
|
| ||||
| ||||
| magnifique....tres bon travaille surtout la 2 ![]() |
|
|
| Très bonne idée et joli résultat. |
|
| ||||
| ||||
| la 1 pour le mouvement la 2 pour la les teintes bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la 2, et effectivement en ce moment le 100 macro reste à l'intérieur donc il faut trouver des idées, ça fait travailler les neurones ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laissez parler les p'tits papiers A l'occasion, papier chiffon Puissent-ils un soir, papier buvard Vous consoler.... Très belles compositions très esthétiques (papier musique) qui m'ont immédiatement mis ce morceau magnifique signé Gainsbourg dans la caboche ! j'en ai pour la soirée ! Merci à toi ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une préférence pour la 2 tres bon sujet, c'est une tres bonne idée ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous pour vos avis Citation:
Maintenant que tu le dis...je suis du meme avis, je vais rectifier ça merci a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 2 est vraiment superbe |
|
| ||||
| ||||
| trés beau travail...idées originales....préférence pour la 2....vivement que la méteo soit meilleur je suis comme toi j'aurai bien fait un peu de macro aujourd'hui...a++ seb ![]() |
|
|
| superbe !!! +1 pour la 2 et la 3 |
|
| ||||
| ||||
| C'est simple et agréable à voir, j'aime la 2 et la 3 |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous d'etre passé par ici et d'avoir ressorti ce post ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et le papier | pi34 | Impressions | 12 | 10/01/2008 19h50 |
| [BMX] Sa grimpe et sa roule sur le mur. | :PAP: | [Sport] | 7 | 12/07/2007 10h36 |
| papier vous dit papier ... | baron_noir | Impressions | 4 | 14/02/2007 12h49 |
| Tirage papier | doubidou75 | Discussions générales | 23 | 12/10/2004 17h12 |