|
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bcp ce que tu fais j'aime bien ta presentation de ton site, assez sobre et simple pour les galleries, j'aime tout , franchement ! De beaux sujets, de bons cadrages. techniquement, je suis un pro mais ça me semble vachement bien encore bravo |
|
| |||
| |||
| Pour un mauvais en informatique, tu te dem..... très bien. Pas mal du tout ton site. Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Italiaski, t'es trop modeste! Il est superbe ton site et n'a rien a envier a d'autres. Si en plus t'as fais ça tout seul avec tes petites mimines, sans rien comprendre au HTML (rassures toi t'est pas le seul!) alors là je dis chapeau! En plus du site, il y a de très belles photos ce qui ne gâche rien, car à quoi sert un bel écrin, si il n'y a pas de bijoux dedans !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous, en fin de compte, Front Page, c'est vraiment bien pour ceux qui comme moi ne connaissent absolument rien au langage HTML.... PS: j'ai eu de l'aide bien sur, de Ger@ld, et Joshua, que je remercie d'ailleurs, et avec Fpage pas de langage HTML ![]() Dernière modification par ITALIASKY 14/12/2005 à 18h49. |
|
|
| Comme là dit Canon-passion, tu es trop modeste. Il est superbe ton site, présentation sobre avec de très belles photos. Que demander de plus.... gégé |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi j'aimme beaucoup la presentation et surtout tes photos .je l'ai vite mis dans mes favoris car pas le temps de tout voir ..... (faut aller bosser maintenant helas...) - |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je vois qu'il évolue petit à petit ton site, j'aime bien la nouvelle présentation. 2 petite chose cependant pour jouer les casse c****: - sur la page accueil.html : le message d'accueil passe derrière l'image centrale...sous IE et Firefox en 1280*1024. Ta <div> portant l'id "couche1" passe dessus le texte. Désolé je parle HTML ...- sur la page des liens : le i de Christian est avec un i et non un y ![]() Autrement c'est tout bon pour moi ![]() Bravo, tu t'es super bien démerdé avec MS FrontPage ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous, Je vais rectifier pour le "y", mais dis moi Nico, il y a une solution pour le probleme de ma page d'accueil, parce que chez moi, c'est bon.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Ben pour quelqu'un qu'est nul en informatique ,qu'est ce que je devrais dire Il est vraiment sympa ton site et les photos sont très chouettes ! Bravo à toi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau | look381 | Présentations & règlements | 12 | 25/07/2007 12h56 |
| Y'a pas plus nouveau ... | maxdublin | Présentations & règlements | 10 | 25/07/2007 12h49 |
| Nouveau | Nasj | Discussions générales | 9 | 22/11/2006 12h40 |
| Nouveau très nouveau en photo ! | kabutop | Présentations & règlements | 11 | 29/06/2006 23h37 |
| Nouveau | Math | Discussions générales | 4 | 17/01/2005 20h12 |