| ||||
| salut je pense que pour ce genres de photo fait passé le chiffon a poussiere avant je pense qu'avec un peu plus de lumiere(attention au reflet par contre)une plus grand pdc et un cadrage ,disons un peu moins classique et moins centré il y a quelque chose de mieu a faire |
| ||||
| Bonjour et merci Il est vrai que j'aurais du spécifier que cette montre n'est pas neuve. Mon ami les "restaure". Dans cette phot, j'ai surtout voulu garder le côté pièce de collection et antiquité. Le montre n'est pas sale mais c'est le cadran qui est rayé et les chiffres ont souffert avec le temps. Merci de vos remarques. Ciao Claudio |
| ||||
| Salut! En photo séduction, il te faut un support suffisamment grand pour que l'on ne voit pas son bord, un éclairage qui tombe verticalement au devant la montre de façon permettre des reflets homogène et intéressants dans le boitier. Le premier bouton et la couronne doivent être net et l'arrière plan plus ouvert. N'hésites pas à faire le tour des sites des grandes marques et éventuellement celui de ma boite(i-reel.fr).Tu devrais y retrouver les techniques que nous utilisons pour les pubs et films sur ce type de produit. Cette montre ancienne par la granulosité de son cadran et son bracelet cuir havane a tout pour t'offrir une superbe photo. A+ |
| ||||
| Citation:
En voilà une qui sonne les bons conseils... Et j'en prends note pour moi également Mais en ce qui concerne la photo moi je l'aime bien comme cela car à mon avis elle reflete bien l'ancienneté de la montre et casse avec les carcans habituels des books de vente (dsl COOLADN). Question as-tu pu prendre dans le même principe une montre démontée??? visuel sur les mécanismes |
| ||||
| Citation:
Pas encore eu le temps de prendre des mécanismes mais j'ai investi dans des barebulbs pour la lumiere et le canon 100 Macro. Dès que je shoot de nouveau je poste. Merci de votre passage. le site "i-reel.fr" de COOLADN est vraiment magnifique. Ciao Claudio |
| ||||
| j'aime bien moi J'aurais bien aime la voir en N&B par curiosité |
| ||||
| Citation:
Ya pas de mal, je faisais juste part des remarques et demandes de nos clients. On dirait pas comme ca mais c'est hyper codifié comme milieu... que parfois c'en est même ... l'esprit suisse p'tre |
| ||||
| Je laisse passe le Téléthon et j'essaie un post traitement en N&B. Merci pour vos critiques. Ciao Claudio |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Objectif pour Photos de chats en expo | prisca777 | Discussions Objectifs | 14 | 16/09/2007 19h59 |
| Réglage flash/expo pour eviter un filé | ManuManu | Discussions Flash | 6 | 01/07/2007 11h01 |
| Bonne expo pour les pies ? | Sebrr600 | Atelier Animalier | 7 | 28/04/2007 20h39 |
| Tirage photo 60x80 & carton plume pour expo ? | Rx-One | Impressions | 1 | 06/03/2007 21h07 |
| Système d'éclairage pour expo photo | fma38 | Discussions générales | 5 | 09/02/2006 21h59 |