|
|
| ||||
| ||||
| Cette tof me plait, elle est équilibrée et le contraste est bien marqué, bravo. Jean |
|
| |||
| |||
| Tout à fait : la lecture est très plaisante. Le chemin guide bien le regard vers le rocher. Le ciel est très bien. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| ah celle ci est jolie aussi le cadrage est bien je dirai pas qu elle me plais beaucoup plus que l autre et ont chacune leur charme donc pour moi les deux sont tres bien apres tous depend de se que l on veut montrer catapulte ou non |
|
| ||||
| ||||
| Y remet ca le bougre ! t'as raison !J'aime mieux le cadrage, mais j'aime moins le ciel, qui etait plus nuancé sur la premiere... et puis ca manque vachement de catapulte sur celle ci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol et j'en ai une tite derniere et apres ce sera fini pour les Baux de Provence lol, en N&B, je la mettrais tout à l'heure ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'oeil menaçant de l'étourneau | cristian | [Faune] | 10 | 26/10/2007 10h36 |
| Colza vendéen sous un ciel menacant... | Dou | [Paysage] | 6 | 14/04/2007 16h32 |
| [Paysage] Ciel menaçant sur le Lac du Der | photoGraphic | [Paysage] | 9 | 02/12/2006 19h20 |
| Menaçant | owkenobi | [Paysage] | 2 | 19/11/2006 21h33 |
| Menaçant ... | Helios | [Inclassable] | 20 | 14/04/2006 14h56 |