|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tres reussi... |
|
|
| Très sympa cette Lune! Peut-être un poil surexposée sur le bord du limbe...? Bien joué tout de même! |
|
| ||||
| ||||
| Elle est magnifique cette lune!! Super nette, splendide (un poil trop accentuée AMHA cependant). Je préfère largement la version centrée de glasimir (perso je ne vois aucun intérêt à "décentrer pour décentrer", surtout un beau sujet sur fond noir uni). |
|
| |
| Citation:
C'est plutôt des cratères causés par les impacts de météorites, non? |
|
|
| Volcans oh je me suis gourré merci de rectifier![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien elle est jolie cette Lune ! Vous avez de la chance, vendredi soir et samedi soir, on a bénéficié d'un incroyable régime de vent laminaire avec pour conséquence une turbulence quasiment nulle ! les images étaient découpées au cutter ! et donc on le voit de suite sur la photo, elle est aussi très bien piquée ! |
|
|
| Superbe, mais ce soir elle est toute voilée. J'étais pourtant tenté de relever le défi. |
|
|
| superbe! as tu un lien des "conseils de la dernière fois" ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hong Kong : photos de nuit à main levée | jmkdeb | [Reportage] | 3 | 17/08/2007 11h19 |
| Main dans la main | Chloreen | [Noir & Blanc] | 7 | 06/08/2007 17h19 |
| Levée de soleil / Montagne | mistur | [Paysage] | 9 | 20/02/2007 10h00 |
| René m'a tuer [capteur, recadrage et vitesse à main levée] | LaurentB | Discussions techniques | 39 | 13/02/2007 19h36 |