|
| ||||
| Vive la traçabilité à quand pour nous ces belles boucles d'oreille !! Sinon beau spécimen. ZAZE. |
| ||||
| Bon, au loto du ptit dernier de Dimanche tu avais le n° 8581 et tu viens de récupérer ton lot, c'est que ça tient de la place ! va falloir pousser les meubles.. sinon belle bête de concours. ![]() |
| ||||
| Citation:
Non je l'ai trouvé dans le Berry à Ainay-le-vieil. Pour la race du spécimen, je laisserais les connaisseurs s'exprimer. |
| ||||
| jolie tof, belle bête et pour la race, je ne sais pas non plus, en tout cas, j'en ai jamais vu de comme ça, dans ma région (peut être dans l'aveyron ou je ne sais où) |
| ||||
| belle bête....mais aussi belle pdv. mois aussi j'en ai une comme ça mais avec un percing!!je m'en va vous l'envoyer! ![]()
|
| |||
| Je suis pas dans métier mais je crois que la vache de Jean est une Limousine. Celle au percing dans le nez je ne sais pas. |
| ||||
| C'est vrai ça , mais ou avais je la tête ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un sanglier, les yeux dans les yeux, | pmy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 54 | 05/04/2008 19h51 |
| Les yeux dans les yeux... | johny974 | [Macro] | 2 | 20/11/2007 20h23 |
| Les yeux dans les yeux... | yrogerg | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 11/09/2007 21h11 |
| Les yeux dans les yeux... | manube | [Portrait] | 4 | 29/04/2007 18h19 |