|
|
| ||||
| ||||
| Très sympa en effet. Mais pourquoi la 3 a autant de grain?, Elle est a 800 ISO comme les autres non? Est ce volontaire?
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| et dire que l'on a tout ça dans son jardin...!!! Tu mets la barre un peu haute surtout avec les 2 premières, avec en prime un très bon cadrage. Bravo Alain |
|
| ||||
| ||||
| je comprends mieux. Bons cadrages tu maitrises bien le sujet.
|
| ||||
| ||||
| Salut Querido, tres belle ta serie, j'ai un gros faible pour la troisieme.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, j'aime beaucoup la lumiere sur la premiere |
|
|
| Bravo querido, trés bon cadrage enfin tout... Belle maîtrise du sujet. @+gégé |
|
| |||
| |||
| j'aime bien surtout la premiere surement grace a la couleur chaude du soleil |
|
| ||||
| ||||
| minuscule, légère vaporeuse, la mésange bleue: ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment fais tu pour t'approcher autant sans qu'ils s'envolent? Parce que 400 certes, mais aussi près sans crop c'est impressionnant. T'es a quoi 3 - 4 mètres?
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je suis bleufee... il y a un truc pour pouvoir les aprocher de si pres et pour prendre de si jolis clichés??? quelques petits conseils pour une debutante qui admire un si joli travail?? vraiment magnifiques... jadorerais pouvoir en faire de meme... encore bravo ![]() |
|
|
| Très bien Alain. Mis à part la 3me trop granuleuse. Décidément il va falloir que je m'achète le même peignoir que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'ai un autre emplacement où je tente de les faire venir à l'extérieur en lisière de bois, pour l'instant, ils commencent à peine il y a eu du pinson et une palombe (pigeon ramier), j'attends avant d'essayer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ias hate de voire ca.. |
|
| |
| Citation:
Dans ce cas je comprends mieux pourquoi les mésanges viennent si près. Bravo Alain ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passereaux | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 22/11/2007 20h26 |
| passereaux | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 10/10/2007 18h08 |
| Passereaux et pie. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 10/04/2007 22h51 |
| passereaux | photophil91 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/03/2007 22h51 |
| passereaux | christ27 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 14/02/2007 21h52 |