|
|
| ||||
| ||||
| Les filés sont réussis, en particulier la seconde ; pour la première, il y a une partie blanche en bas de la tof qui me gène : pose trop longue, peut-être??? Si tu veux poser longtemps (jusqu'à 6 ou 8 secondes), il te faudras utiliser un filtre gris neutre ; fais une recherche dans le forum, il y a déjà des discussions là-dessus. Enfin, la troisième nous présente un joli ciel, bonne tof. Jean |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien les deux filés également. Sur la 2eme c'est vrai que les végétaux au 1er plan et sous le soleil sont un peu surex à mon gout. Malheureusement là il n'y a pas grand chose à faire, soit ils sont bien exposé, et c'est la cascade qui seront trop sombre, soit l'inverse. Seul une technique HDR par exemple permettrait peut etre d'avoir un resultat plus équilibré, ou un peu de retouche sous photoshop par exemple. Pour le ciel jolies couleur effectivement , par contre on y voit aussi que le capteur a besoin d'être nettoyé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur la deuxième, c'est les feuillages à gauche qui me gênent. Ils attirent inutilement le regard, c'est dommage. Un petit recadrage suffirait à corriger ça. Le reste me plait bien, la compo est vraiment bien. Et désolé pour la troisième, j'accroche pas trop. Les couleurs sont bien, le cadrage et l'expo aussi, mais c'est pas trop mon truc... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Perso ma préféré reste indéniablement la 1. En effet, la zone blanche ne me gène pas du tout et les couleurs sont bien rendu. Pour la deux, pareil que mes camarades comme le ruisseau est en contre bas il est beaucoup plus sombre que les feuillages à droite, il aurait peut être fallu faire la mesure de la lumière sur l'eau et recadrer pour éviter le "cramage" des feuilles. Pour le ciel il est sympa les couleurs son chaude, mais tu as une poussière sur ton capteur en haut à droite. Bonne continuation. Seb. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci à vous pour vos commentaires encourageant...c'était un tout premier essai donc pour les prochaines, je prends note de vos remarques... en effet l'expo n'était pas évidente car la chutte d'eau était carrément renfoncée et donc à l'ombre alors que le reste était en plein soleil donc pas évident pour prendre les bonnes mesures...faut penser à pas mal de paramètres lors de la prise !! et il faut en effet que je nettoie mon capteur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai bien aime mais si tu peux les poster plus petites ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Beocien, comprends pas, elles apparaissent en taille normale sur mon écran quand je clique sur les liens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voila ce que je vois sur mon ecran ( 19" ) !!! Pour pouvoir la regarder je l ai recopiee !!! ?????? ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non un 17 tft là au taf, et seulement un 15 tft chez moi par contre moi les photos s'ouvrent dans une fenetre explorer, donc s'affichent entiere car automatiquement redimensionnée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci a toi !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| allez, je vous en poste une autre, toujours la meme cascade... ![]() http://images.photomania.com/47326/1/radA29AC.jpg Beocien, en éspérant qu'elle apparait bien...sinon je la réduirais pour toi ![]() je reprends mon message pour finalement en ajouter encore deux autres (les dernières) ![]() ou lien direct : http://images.photomania.com/47326/1/rad7D108.jpg et la dernière : ![]() ou lien direct : http://images.photomania.com/47326/1/rad2D093.jpg Dernière modification par Sev77 08/08/2006 à 18h22. |
|
| ||||
| ||||
| lol j'en connais un qui va pas être content encore mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Helios, toi aussi ça s'affiche beaucoup trop grand ?? pour moi elles apparaissent normalement à l'écran, donc dites moi si ça va pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben comme je lui disais moi par defaut elles s'ouvrent dans explorer, donc elles sont reduites automatiquement pour s'afficher entiere, mais cela dit leur taille est tout de même trop importante pour un affichage écran : 1205x2661 (et je ne parle pas du poids, plus d' 1 Mo ce qui va ennuyer les malheureux n'ayant pas l'adsl )Il faudrait que tu les redimensionnes avant de les poster, en 700 ou 800 de large maxi |
|
| |||
| |||
| ok, j'en ai posté deux autres plus haut mais je recommence en les redimensionnant de façon plus petite : http://images.photomania.com/47326/1/rad61FB6.jpg http://images.photomania.com/47326/1/rad836C9.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Voilà c'est nikel comme ça J'aime beaucoup la 1ere, pour dire un chti truc, peut etre qu'un poil de saturation de la couleur serait le bienvenue, mais j'avance cette idée avec des pincettes car mon ecran n'est pas calibré ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pure Water | USFlasher | [Graphisme] | 3 | 15/11/2007 21h13 |
| Au fil de l'eau | Thib38 | [Paysage] | 4 | 02/06/2007 15h04 |
| L'état du marché: quelles imprimantes wifi? | Moscool | Impressions | 0 | 08/04/2007 20h01 |
| De l'eau !! | Iceman | [Inclassable] | 8 | 13/01/2007 18h19 |
| eau pure? | albarei | Discussions techniques | 8 | 11/01/2007 20h54 |