|
| ||||
| tes photos ont elles etait prisent aussi avec le 18/55? j'ai le meme probleme d'arc en ciel sur les lampadaires et autres sources d'eclairage avec le 18/55! voir ici: http://cjoint.com/?fiwpiu6yD6 |
| ||||
| Citation:
Effectivement c'est le 18-55. Moi j'aime bien. |
| ||||
| Belle effet, j'aime bien la première. Par contre sacré reflets avec les lampadaires! ![]() |
| Bonsoir, me voila enfin... je me lance, voici trois de mes clichés, réalisés grâce à l’invitation d’ « AF4350 ». Vraiment une expérience très captivante que cette séance de nuit. Maintenant pour le défi photo, il n’y a plus qu’à voir si cela intéresse du monde, et ainsi en relation avec « AF4350 » et son Club, planifier une date future. Image_1 Image_2 Image_3 Très bonne expérience. |
| ||||
| Une autre pour l' "Art Boomerang Club" |
| ||||
| Bonsoir, voici un petit test de traitement avec Photomatix Je me suis amusé à utiliser 4 photos. Plutôt sympa comme logiciel. ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui bon logiciel mais comment enregister en jpg ? |
| |||
| Les photos sont pas mal, mais les arcs en ciel gâchent un peu les clichés. Ils attirent l'oeil et apparaissent comme des défauts... As-tu shooté avec un filtre uv vissé sur ton cailloux? |
| ||||
| Citation:
Citation:
Je dirais plutôt af4350 c'est avec son cailloux, le mien par contre fait des étoiles (avec ou sans filtre UV).Il s'agit d'un Sigma 17-35mm f/2.8-4 DG Asphérique HSM EX + avec lui un Filtre UV390 Hama. Mais avec un élément en verre à faible dispersion (SLD) et deux lentilles asphériques, la distorsion et les différentes autres aberrations optiques sont excellemment corrigées. J'en suis ravi. |
| |||
| c'était bien à af4350 que je posai la question. Afin de réduire tes flares sur tes cliché, enlève le filtre uv quand tu fais des tophs de nuit. Car les lumières amplifie fachement les défaut engendrés par les filtres. |
| ||||
| Sinon perso., c'est vrai que de nuit je ne m'en suis jamais préoccupé du filtre. |
| |||
| Citation:
Oui et regarde tes photos. Chaque lumière de lampadaires, chaque lumière blanche occasionne un flare... La nuit enlèves le, ça ve boosté ton piqué... |
| ||||
| Citation:
Attention les photos sont là : ![]() ![]() ![]() |
| |||
| "mon petit doigt me dit qu'il y a au moins deux anciens de l'Art Boomerang Club sur forum.... coucou les gars !!!!" présent ! Avec plaisir de se faire une petite séance ensembles ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |