| ||||
| Citation:
Tres bonne idee - avec un petit coup de nettete. ![]() |
| |||
| Citation:
Merci pour votre passage à tous les 2 avec Beocien, mais je n'ai pas assez de hauteur pour faire un format carré, il me faudrait couper une partie de la table ou un morceau de livre... |
| ||||
| Et bien recadre en format "batard" ^^ Enlève ce qui est inutile et recadre. Je pense que ca le fera ^^ il lit quoi ? lol |
| ||||
| Citation:
Oui ![]() |
| |||
| Citation:
il lit 2 livres philosophiques sur l'homme , avec la loupe on devine le titre de celui qui est dessous (le marron)![]()
|
| ||||
| Oui c'est beaucoup plus percutant ! Je couperais encore en haut à cause du cadrage du bas. Il manque un peu d'espace en bas donc il faudrait en faire de même pour le haut pour "rattraper le coup" je pense. Sans forcément couper à "rat"... Euh à singe pardon... Bon je sors ![]() Sinon oui c'est meilleur comme ça déjà ^^ |
| |||
| Citation:
merci à tous pour votre passage. je ne peux plus rien couper Dje, en bas c'est le cadrage d'origine (j'avais visé juste en prenant la tof ) et en haut ça tasserait trop le singe de couper ;(il lui faut de l'espace pour respirer... ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Songeur | dmode | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 09/10/2007 20h08 |
| Des espoirs de singe .... | Theoutoa | [Flore] | 6 | 15/08/2007 22h40 |
| Singe hurleur , singe moqueur | chowi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 31/05/2007 17h38 |
| Animal songeur ! | PB62 | [Portrait] | 4 | 09/02/2007 23h52 |
| Pigeon songeur ... | dada1992 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 01/01/2007 13h33 |