| ||||
| Bon sujet, composition dynamique, qui devrait a mon avis être completée par une vue de face, ou moins oblique. Jean |
| |||
| Citation:
J'ai été dérangé par une bagnole au moment où je faisais ma prise de vue, je n'ai pas pu en réaliser plusieurs car elle s'est garée au beau milieu du passage devant le scooter. Voir en fin de post une autre image que je n'ai pas cherché à améliorer. Merci pour ton avis que j'ai le désespoir de partager, Snif !!! Ce scoot remis au goût du jour et cette façade dénaturée valait bien un petit clin d'oeil. Citation:
Tu as raison, il est bien pâlichon ce ciel et pas vraiment utile, si j'avais pu faire d'autres prises, je l'aurai peut être viré. Merci de ton encouragement Citation:
Comme je l'expliquais plus haut voici la seconde tof... il y avait là les éléments pour un joli sujet mais le conducteur était de la pire espèce.... un prototype de bêtise... un condensé de .... et plus grand que moi ![]() L'ombre et le rétro sont à droite du scoot.... ![]()
Dernière modification par serguei.b1 06/02/2007 à 23h38. |
| ||||
| Cette dernière est moins intéressante, a cause du gros tag gris qui n'est pas du meilleur effet. Jean |
| |||
| Citation:
C'était juste pour situer la proximité du véhicule perturbateur de chef d'oeuvre photographique naissant ![]() @+ Serguei |
| ||||
| Citation:
Lol.....il a pourri ton éventuelle future grande carrière Qu'il soit maudit jusqu'à la quinzième génération !!!!!! Jean |
| |||
| Citation:
Je plussoie ![]() Heureusement, j'ai une autre piste.... le canard fluo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passe moi le sel stp ! | serguei.b1 | [Reportage] | 6 | 05/09/2007 19h04 |
| Passe et rapace | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 21 | 14/08/2007 02h48 |
| ca passe ou poubelle? | seb1629 | [Portrait] | 10 | 07/08/2007 21h41 |
| Une oie qui passe .. | Alex | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 22/04/2007 23h10 |
| Le Passé | Ender | [Noir & Blanc] | 20 | 11/08/2006 11h55 |