|
| ||||
| Beau cadrage, (ca penche pas un chouilla a gauche?) Pour le traitement je ne suis pas fan, mais je ne suis pas très atmosphère ungerground en ce moment Mac |
| ||||
| Ambiance Subway ! dommage, il manque plus que l'odeur caractéristique du métro parisien (t'es pas fou de sortir ton 5D dans le métro !) |
| ||||
| J'adore la compo mais quelque chose me gêne dans le traitement. Il me semble que tu as trop accentué pour minimiser le flou de bouger. J'aurais peut-être tenté un N&B. A+ Fuji |
| ||||
| Citation:
Tu as l'oeil, j'aurais du monter un peu plus en iso pour gagner en vitesse. ![]() |
| ||||
| Citation:
Surtout que maintenant que je sais qu'on a plus le droit de photographier dans le metro, je vais donc le faire de plus en plus. Faudrait meme que je tentes le grand angle (14mm) + 5D dans le métro. |
| ||||
| Citation:
Il ya un flou de bougé j'aurais du augmenter les isos pour gagner en vitesse. Je vais tenter le N&B mais sans grande conviction (quoi que). |
| ||||
| Citation:
Ca aurait pu donner un bel effet mais je n'y avais pas pensé. , Allez je vais m'y mettre pour ce N&B. |
| ||||
| oui pour la perspective, moins accroché par le traitement, un peu fort peu etre ( surtout visible sur le personnage) fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au bout du couloir | GarouGarou | [Graphisme] | 9 | 11/03/2008 19h09 |
| Au bout du couloir... | edakota | [Graphisme] | 9 | 14/02/2008 16h15 |
| Couloir de glace... | manube | [Architecture] | 5 | 13/01/2008 20h48 |
| Couloir et Néons | Bernallo | [Graphisme] | 4 | 25/11/2007 21h31 |
| couloir de gares'(traitement urban acid) | romain74 | [Graphisme] | 35 | 26/10/2007 22h58 |