|
| ||||
| quel post-traitement la vache, j'en ai pris plein les yeux...merci!!! la 2 aussi pour moi, la sélection arrive à grands pas!!! ___________________________________ Galerie de David Garnier Eco-photographe (dernière mise à jour le 17/07/08) |
| ||||
| mouais, la, on est peut etre pas tres loin de l'eoscope! On se croirait ds Vidocq! Enorme série , Bravo! Nico |
| ||||
| Comme les autres...la 2... Bravo! |
| ||||
| Pas très original comme avis, mais comme mes p'tits camarades, j'adore..... p'tite préf pour la 2..Gros traitement..Bravo ps: ils n'ont pas une allure un peu penchée tes lampadaires !! Henry |
| ||||
| Citation:
![]() Je vous met l'image de base de la 2, juste pour info ![]() ![]()
Merci de votre passage. |
| ||||
| justement... ![]() désolé de le dire, mais là on est loin de la photo, très loin... J'ai franchement hésité à le dire, car il est clair qu'il y a un engouement pour les effets renforçés. Oui le résultat est surement intéressant, Retouche 93 a un bon pseudo. Mais là pour moi tu es dans l'infographie. Dernière modification par magic flight 29/07/2008 à 23h23. |
| ||||
| Citation:
Tu as raison, ce n'est pas une image " direct ", et c'est vrai la base est loin d'être une superbe photo. Mais de nos jour il y a aussi d'autres façon de montrer ce que l'on ressent.Je me suis servi des outils qui sont en ma poscession, est ce que c'est bon ou non, à dire vrai je n'en sais trop rien, et chacun est libre ( et c'est même cela la force) de dire ce qu'il ressent et tu as bien fait ![]() |
| ||||
| Fabuleux ! ce n'est pas les moyens mais le résultat qui compte et là c'est |
| |||
| Salut retouche93 Je trouve que tes photos sont vraiment bien arrangées. Les idées sont bonnes car c'est le vieux Paris que l'on ressent. L'éclat des lampadaires peut-être un peu violent. Moi j'aime. |
| ||||
| même sentiment. j'apprécie les belles photos brutes de décoffrages mais aussi les traitements réussis. sinon que penser du hk lk et autres que nous admirons tous les jours? |
| ||||
| Effectivement, ça le fait bien... à mon goût. En tout cas, chapeau pour le boulot réalisé. |
| ||||
| Wahou, ça claque... j'adore la une, la deux est superbe, et la troisième aussi. quant au post traitement, il fait partie, à mon avis, intégrante de la photographie qu'elle soit argentique ou numérique. Merci pour ces très belles images |
| ||||
| j'adore le traitement que t'as donné à tes photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Lapin | gripoil | [Portrait] | 25 | 18/07/2008 15h43 |
| Le Lapin... | loe | [Portrait] | 14 | 18/02/2008 13h24 |
| Lapin ... | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 10/08/2007 07h24 |
| Sonneur à ventre jaune et grenouille agile | ToM2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 16/07/2007 11h28 |