|
| ||||
|
HK et LK n'ont rien à voir, ça existait bien avant le numérique |
| |||
| Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on s'est bien éloigné de la photo, cependant les "images" proposées sont excellentes: cela me fait plonger dans les contes de Perault ou d'Andersen. Ma préférence, au risque d'aller à l'encontre de tout le monde: la 1. Il ne manque plus que de la neige pour retrouver l'ambiance féérique de Narnia!!! |
| |||
| C'est époustouflant ce que tu as fait de ton image de base ! Juste pour satisfaire ma curiosité, tu as passé combien sur ton ordi pour arriver à ce superbe résultat ?! |
| ||||
| le temps mis bout à bout, (j'ai fait des poses pour réflechir vers quoi je devais aller ) je dirai moins de deux heures. Mais il n'y a aucune gloire à en tirer je travaille sur photoshop huit heures par jour ![]() |
| ||||
| oui j'apprecie ce travail, qui avec une simple photo donne un tel resultat...bravo et d'un autre coté c'est vrais que ce n'est plus vraiment faire de la photo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Lapin | gripoil | [Portrait] | 25 | 18/07/2008 15h43 |
| Le Lapin... | loe | [Portrait] | 14 | 18/02/2008 13h24 |
| Lapin ... | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 10/08/2007 07h24 |
| Sonneur à ventre jaune et grenouille agile | ToM2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 16/07/2007 11h28 |