|
| ||||
| Le deuxième est intéressante. J'avais fait cela dans un cimetière a un moment donné. Ca ma conduit au poste de police local. Cool shot. |
| |||
| Bravo, spécialement pour la deuxième, j'aime beaucoup !!! Citation:
Une annecdote intéressante ? Y'a pas un fil pour ce genre de petites histoires ? |
| ||||
| tres bonne idee la 2 j aime La 1 , ca penche, la terre va tombee!!! et tu aurais pu virer la grue a gauche ( y a toujours des travaux et les grues eclairees, et pas qu a la rochelle !!!) |
| ||||
| Merci pou tous vos commentaires qui font chaud au cœur... Pour la terre qui penche c'est volontaire je voulais donner de la dynamique à l'image par contre pour la grue j'ai hésité lors du post traitement (et puis elle se voit pas beaucoup je me suis dit... lol...) |
| ||||
| Désoler de te le dire Blue mais il n'y a pas de postraitement Citation:
![]() |
| ||||
| C'est intéressant comme procédé, j'aime bien ce genre de recherche de nouvelles idées. C'est vrai que la première penche, cela aurait été moins grave si elle penchait vers l'intérieur de la photo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poses longues | Thibaut | Atelier Paysage | 5 | 14/10/2007 17h56 |
| 350D et poses longues | lucisere | Discussions techniques | 22 | 15/10/2006 21h35 |
| Carcassonne de nuit - Poses longues | JBMMV | [Architecture] | 12 | 28/09/2006 01h48 |
| Enregistrement des poses longues | Ganesh | Discussions générales | 11 | 24/08/2006 20h41 |
| Poses longues | ZeG19 | Discussions techniques | 3 | 01/04/2006 12h40 |