|
| ||||
| Salut, encore une mobylette qui a du servir au braquage d'une banque et dont les malfaiteurs se sont débarrassés après leur forfait ![]() La 1 est sympa, mais dommage de voir une mobylette dans ce paysage quand même ![]() |
| ||||
| Et moi je suis fan du NB , qui accentue le coté dramatique de cet abandon ,, peut être mm que j aurai poussé encore plus le contraste , par opposition au filé de l eau , presque une métaphore mécanique du dormeur du Val , ouais bon, promeneur , tourne pas rond sous son bob !! ![]() |
| ||||
| wouaouuuhh z'etes rapides les copains ,merci a vous de votre passage,bien vu promeneur pour la version N&B je voulai justement faire ressortir un petit cote dramatique sur cette version et aussi le coté abandon |
| ||||
| Pas mal du tout pour un premier essai, j'aime assez la N&B perso. |
| ||||
| La 2 en NB à un coté plus esthetique qui accentue le coté dramatique de l'abandon. |
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'aurais dit aussi ..pas mieux! Ah les grands esprits.. mais je crois que je préfère la couleur hormis les 3 feuilles qui attirent trop l'oeil |
| ||||
| Tu aurais pu la sauver... ![]() +1 pour le coté dramatique du N&B. Dernière modification par Loom 12/10/2007 à 23h45. |
| ||||
| je préfère la version couleur. de plus elle donne un coté actuel pour montrer l'irrespect de cartains pour nos torrents. A+ thierry |
| ||||
| Merci a vous tous,aparament le N&B l'emporte j'ai aussi un petit plus pour celle ci je crois que je ne pouvai plus rien faire pour elle helas ,mais normalement,demain je retourne faire un petite ballade dans ce coin (avec des bottes) et j'irai la sortir de la histoire de nettoyer le secteur...car ce genre de chose me fout la rage !! ![]() |
| ||||
| Je comprends et je rejoins pleinement ta rage de voir ce genre de trucs trainer dans les rivières. A+ Thierry |
| ||||
| Salut, pour moi la pause longue a son intéret pour les reflets mais aussi les nuances de couleurs. Je préfère donc la 1. La 2 verra son interpretation plus poussée, comme ça a été évoqué. Dommage de voir les poignées d'un sac poubelle sous la mob... est-ce ce fameux butin abandonnée ? Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
Il manque juste les 2 trous sur le côté droit ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au fil de l'eau | Thib38 | [Paysage] | 4 | 02/06/2007 15h04 |
| au fil de l'eau | Nature48 | [Paysage] | 1 | 25/03/2007 10h45 |
| De l'eau !! | Iceman | [Inclassable] | 8 | 13/01/2007 18h19 |
| Au fil de l'eau | jloc | [Paysage] | 4 | 07/07/2006 08h13 |