|
| ||||
| Chapeau bas l'artiste, belle production. Le TC de la 1 est tip top, et la compo bien symphatique J'aime bien evidement bcp la 2. La 3 est tres belle egalement , en as tu une version N&B ? |
| ||||
| Je prend les trois ![]() ![]() |
| ||||
| Vous ne serez pas étonnés, j'aime la 3: il s'en dégage une atmosphère que j'apprécie! |
| ||||
| Merci Pielvero. J'apprécie. Ce bteau c'est mon bus ou mon métro, pour aller sur le continent. Il n'en a hélas plus pour longtemps. Plus assez performant. Il va certainement être remplacé par un fer à repasser qui flotte. Pourtant il a une de ces gueules façon vieux caboteur côtier... Faut que je me dépêche de lui tirer le portrait. J'ai déjà commencé et je continue |
| ||||
| Cool joli travaille que tu nous fait la et j'avoue que j'ai un faible pour la Jlo réplica ![]() il ni a pas dire on vois bien la maitrise quand on sait passer d'un style a un autre aussi facilement ![]() |
| ||||
| de biens belles imitaions que tu nous as fait la. manque peut etre juste un peu de tc sauce dufour peut etre fifou |
| ||||
| Citation:
TC=Traitement Croisé ou bien "Uban Acid" Tu trouveras tout un tas d'informations dans le fil suivant ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les photographes qui ont influencé votre manière de voir... | maud | Discussions générales | 22 | 24/02/2008 02h08 |
| A la manière de... Miro | Theoutoa | [Inclassable] | 3 | 10/09/2007 17h34 |