| ||||
| Le poême est issu du livre "Les Fleurs du Mal" de Charles Baudelaire, un grand classique dans le genre. C'est vrai que quand je fais un montage, c'est souvent trop pour certains car je veux quitter le côté photographique. J'aime ces ambiances que ce soit tiré sur toile de 120x80cm ![]() ou alors sur blocs de plâtre. ![]() Malgré que j'expose ces oeuvres (et avce celle-ci je viens de gagner un prix du jury en coucours national) je sais que je ne les vendrai jamais car il n'y a que moi qui est assez fou pour exposer cela chez moi mais parfois je me fais plaisir en créant de temps en temps ces oeuvres... |
| ||||
| Salut, Très bien réalisé, mais cela a un côté "trop" pour moi aussi ça me choque presque... (mais je ne dis pas du tout cela contre ton travail qui je pense est très réussi et aboutit à ce que tu voulais .)Amicalement Sny |
| ||||
Heuuu... J'expose ce genre d'oeuvre depuis plusieurs années et rien! Et dès la première expo ou je mets une partie de ma série "Charme d'antan", la je vend tout! je ments, j'en ai vendu une... |
| ||||
| Moi en tout cas j'aime bien ton travail et ce genre d'ambiance. Je regrette juste que tes photos ne fassent que 600 pix. |
| ||||
| C'est très réussi d'un point de vue technique et artistique, maintenant je ne suis pas sûr que les gens veuillent avoir chez eux des sujets aussi...comment dire...déprimants! C'est peut-être pour ça que tu as du mal à vendre. |
| ||||
| Il doit y avoir une demande avec la vague gothique qui envahi les rues. Joli travail en tous cas! |
| ||||
| J'ai mis ue plus soft en ambaince et la seule que j'ai vendue pour le moment ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...62/#post426670 (et en plus grand format aussi!) ;-) |
| ||||
| Tes oeuvres sont certes spéciales mais en tous cas, elles ne laissent pas indifférent et c'est déjà bcp. Moi aussi, elles me font flipper des fois. C'est très original. J'ai d'ailleurs bcp aimé le décalé de ta marquise sur palette. |
| ||||
| Superbe créativité, même si je ne mettrai pas ça chez moi ![]() _________________________ mon site | my space | mon flickr |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fleur | vivi | [Macro] | 1 | 09/08/2007 22h12 |
| fleur | seb1629 | [Flore] | 5 | 06/03/2007 17h13 |
| fleur | who | [Flore] | 4 | 30/01/2007 18h51 |
| fleur... | jackdu60 | [Flore] | 4 | 04/10/2006 21h02 |
| Fleur de lys | hinano | [Flore] | 6 | 10/08/2006 22h25 |