|
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
| ||||
| je préfère le traitement n/b amha de débutant par contre, je pense qu'il aurait fallu ne pas laisser le temps à la pomme de brunir |
| |||
| Citation:
Je suis d'accord aves toi question brunissement de la pomme. Sinon la réalisation me plait. |
| ||||
| Je suis plus partant pour la pomme netière te le fait qu'elle soit "oxygénée" ne me dérange pas au contraire cela lui donne de la vie.... Par contre pour le cadrage je dirais peut être moins de blanc sur la partie haute???? je me suis permis une proposition mais par manque de temps je n'ai pas particulièrement appronfondie l'idée. Photo sans le cadre qui reste à mettre... ![]()
|
| ||||
| Merci a tous pour votre passage Citation:
ça c'est vrai mais j ai mis même pas 5min pour prendre les photos... dur dur Pour le cadrage je trouve ça un peu serré mais si y a d'autres avis n'hésitez pas |
| ||||
| je préfère la version coupé et en traitement naturel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple Expo, Audi ! | tupierro | [Reportage] | 2 | 09/10/2007 20h24 |
| Mac-Apple Expo et EOS Numérique | DLavocat | Rencontres Membres | 5 | 18/09/2007 19h24 |
| Big Apple | keel | [Reportage] | 4 | 28/02/2007 23h59 |
| Apple Aperture v1.5 | Norbert75 | Discussions générales | 7 | 06/11/2006 17h39 |
| Nouveau logiciel Apple : Aperture | JYF | Logiciels | 3 | 20/10/2005 12h30 |