|
| |||
| Merci pour ton commentaire. J'ai édité les images afin d'avoir une compression moins élevée. |
| ||||
| La 1 me plais assez - PDC composition. Tu devrais revoir les niveaux car les couleurs ne sont pas au top. ![]() |
| |||
| surtout ecran PC de qualité à acheter je pense... Merci pour vos remarques |
| ||||
| Je n ai pas pu resister : j enleve si ........ http://legiontcek.free.fr/EOS/Des.jpg ![]() Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 26/09/2007 à 18h20. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
| |||
| il n'y a pas de souci, c'est nickel comme ça. Peux-tu juste me dire sur quoi tu as calé ta balance des blancs ? Car moi je n'ai pas réussi à virer ces teintes jaunatres sans laisser apparaître une grosse dominate bleue. Merci |
| ||||
| J ai joue sur les niveaux pour la BDB ! Puis un script perso pour booster. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Danseur étoile ... ou joueur de foot ? | photodreams | [Sport] | 11 | 12/10/2007 13h29 |
| joueur d'échec | demostene | [Reportage] | 1 | 09/10/2007 14h55 |
| Début en piaf...et hop un rouge gorge joueur | bike&co | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 06/10/2007 12h05 |
| Joueur de poker | puco | [Portrait] | 20 | 28/08/2007 15h15 |
| Joueur de feu | Jacques 78 | [Portrait] | 5 | 18/12/2006 18h19 |