|
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas fan du sujet par contre j'adore le rendu du ciel, tu as utilisé un filtre ? si oui de quel type ? Seb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien mon dilemme! le sujet est assez "bateau" et un peu trop centré, mais j'aime bien les couleurs surtout du ciel. pour répondre à ta question, non pas de filtres et aucunes retouches de niveaux et de saturation.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Sincèrement, bob bof. La compo et le cadrage sont pas méga top (c'est notamment un gênant d'avoir tout le 1/3 inférieur seulement rempli de ciment...). Perso donc : je jette. XavC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Banding? non non, je suis pas équipé en Nikon! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merd... alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le ciel est vraiment sympa surtout si no filtre et no retouche, il te reste la solution de la graver afin de pouvoir garder les paramétres de prise de vue ou de les noter pour info (même si le sujet est pas top). Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poucette se jette à l'eau | Poucette | Présentations & règlements | 20 | 26/11/2007 21h33 |
| héron garde-boeuf ou garde-cheval ? | michael12 | [Faune] | 10 | 23/11/2007 08h55 |
| Hop je me jette a l'eau ;) | Blue | [Faune] | 20 | 20/12/2006 18h05 |
| Je me jette à l'eau... | clem67 | [Inclassable] | 27 | 27/07/2005 23h18 |