|
|
| ||||
| ||||
| Déjà pas la première car elle est floue. |
|
|
| Moi aussi la dernière. Mais il faut de l'espace dans le sens du regard...c'est donc techniquement la moins bonne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celle du milieu ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi perso, j'aurai préféré la troisième ( visuellement). Mais elle est floue, donc la deuxième en définitive ![]() |
|
|
| c'est marrant, au début avec les miniatures, le cervolant ressamble à un croissant de lune.... bref... pour moi la 2 |
|
| ||||
| ||||
| Sa ns contestation la 2 pour moi. Je la trouve plus équilibrée au niveau du cadrage! |
|
| ||||
| ||||
| la 2 aussi mais en couleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon sens le noir et blanc ne se justifie pas. Je préfère la couleurs (contraste jeune/rouge sympa) |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi, la 2 en couleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 2 en couleur, pour moi aussi. |
|
|
| Je propose la 2 en noir et blanc, sauf la voile jaune et le promeneur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
O K c est parti Zut j ai oublie le blanc ! __________________________________________________ ____ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un eossien qui hésite...la faute à Canon ? | hourlier | Discussions générales | 25 | 14/05/2007 12h02 |
| j hesite achat d un zoom | regis | Discussions Objectifs | 3 | 07/12/2005 13h00 |