|
|
| |||
| |||
| non j'avais pris au niveau de la table (en fait le plus lumineux à l'interieur même si après le post traitement cela ne se voit plus trop). Ca m'a valu de presque cramer le fond que j'ai récupéré en post traitement (la photo de départ est vraiment une catastrophe )Je vais voir si je peux pas récuperer la photo en ajoutant plus de contraste mais il faut que j'ai un gros souci avec le bruit aussi. J'ai pas assez le reflexe du bracketing... Merci pour le conseil. |
|
| |||
| |||
| le débouchage je maitrise pas vraiment... Et malheureusement je ne shootais pas en RAW... Je ne savais pas les avantages à l'époque mais depuis que je me suis documenté un peu mieux j'ai compris qu'il fallait que je m'y mette :) |
|
| ||||
| ||||
| Je te propose une petite intervention avec un petit mode d'emploi photoshop ; Sélection du calque Menu Calques, Nouveau calque de réglage, Niveaux Doser le curseur blanc à droite en le ramenant vers le centre Avec l'outil rectangle de sélection sélectionner ici la fenêtre Copier Coller qui créera un calque avec uniquement la fenêtre en plus Mode de fusion Produit Essaies et montre nous ![]() |
|
| |||
| |||
| Malheureusement je n'ai pas photoshop... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| sinon peut étre essayer un coup de flash mai indirecte... de quel couleur et le plafond ? les autre murs ? c'est asser efficasse comme technique ![]() |
|
| |||
| |||
| Ho hoho tu te lances dans le traitement maintenant ....bien Jean d'Offus |
|
| |||
| |||
| Tu devrais! Il y a de super promotions sur Photoshop Element 4 ( remplacé par le 5) vers 60 € et il fait à peine moins que le couteux CS3 ( plus de 1000€). J'en ai marre que beaucoup de magazines dit " pour amateurs" ne fassent des articles qu'avec photoshop CS2 ou 3. Quels sont les "amateurs qui ont les moyens de se payer un tel logiciel? car c'est bien connu personne ne copie ou pirate des logiciels, ou encore ont le logiciel à leur boulotet ils ne travaillent dessus que là ( pauvre patron, mais c'est un autre problème) Ouf cela fait du bien . Jean d'Offus |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daim japonais | Twormar | [Faune] | 5 | 30/07/2007 18h43 |
| fleur de pommier japonais | luc56 | [Macro] | 5 | 11/01/2007 17h53 |
| Jardin japonais Albert Kahn | farouk5 | [Paysage] | 1 | 07/11/2006 16h17 |
| Jardin japonais - panorama | xguiguix | [Paysage] | 10 | 11/05/2006 12h32 |
| Jardin japonais | engel | [Inclassable] | 19 | 05/04/2006 12h31 |