| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| Trop bon ! ![]() Et puis ça donne une échelle pour les sacs : - Bonjour Mr le vendeur, je voudrais un Lowepro. - Quelle taille ? - Un 3 chats . Dernière modification par Viktor 09/08/2007 à 15h08. |
| |||
| TOn matou ne serait pas jaloux de ton APN par hasard ? Allez, zou, file le câliner, il le mérite bien (et puis c'est peut-être la seule façon de récupérer ton sac) ! |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires. Je lui ai fait une caresse c'est sur, et elle a pu finir son dodo. Pour les poils il y en a pas trop car elle est encore jeune donc n'en perd pas beaucoup, ensuite après un petit coup d'aspi et hop comme neuf ![]() |
| ||||
| |
| ||||
pas de problème j'adopte même si elle semble être d'un certain âge, mais au moins elle ne me coutera pas trop cher en croquettes par rapport aux 3 autres ![]() |
| ||||
| Bon, mais il sera honnête que je te prévienne : elle souffre d'une certaine malformation au niveau de ses pattes (la 4ème notamment, plus courte, et qui a poussé entre les 3 autres ... et qui a tendance à se rétracter quand la bête relève la tête) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer les n° des photos dans l'appareil | TransFXB | Discussions techniques | 16 | 26/08/2007 12h35 |
| ou ranger un 100-400 l is usm | Dom26 | Matériels Divers | 9 | 18/02/2007 14h43 |
| mettre son nom dans appareil | peterle | Discussions techniques | 4 | 16/09/2006 15h58 |
| Autofocus impossible sur 30d et 18/55 dans la pénombre | pete-ze-fouine | Discussions générales | 14 | 27/07/2006 06h28 |
| Poussières dans le viseur de mon appareil | clem67 | Discussions Entretiens | 8 | 07/08/2005 18h30 |