|
| ||||
| Il n'a surement pas le vertige, LUI..... Un peu beaucoup inconscient, ce type. le moment est bien saisi. Jean |
| ||||
| tres tres bonne composition +1 pour le N&B |
| ||||
| fort du roule? moment bien saisie, le cadrage ne me derange pas fifou |
| ||||
| J'aime beaucoup l'image mais j'ai du mal à regarder la personne....j'ai le sentiment qu'il va tomber d'un moment à l'autre...Brrrrr. Regarde dans le journal demain.... ![]() |
| ||||
| Bravo, belle compo. J'ai le vertige pour lui ![]() ![]() |
| |||
| Je dois dire que je n'en menais pas large quand je n'ai vu perché là. Oui CELTICJRB c'est de l'inconscience, de jeunesse surement car je l'ai vu repartir ensuite, je ne lui donne pas plus de 16/18 ans. Exact fifou, c'est bien le fort du roule. |
| |||
| Merci à tous pour vos avis, j'essaye donc un N&B. C'est vrai que ca fait pas mal. ![]()
|
| ||||
| Je préfere la 1 pour une question de lumière, le noir&blanc est un peu fade (avis perso). L'instant est bien saisi mais lui a t'il saisi son inconscience!!! ZAZE. |
| |||
| Merci zaze pour ton passage. J'aime bien le N&B, mais j'ai du mal à donner du punch. 2éme essai : ![]()
Dernière modification par Tophe 06/04/2008 à 21h48. |
| ||||
| Un tres tres gros plus pour la seconde version N&B de tophe. La compo est divine et heuresement que le pire n'est pas arrivé. Tres tres belle photo. |
| |||
| +1 pour le N&B! La compo est top et le moment bien saisi! ![]() |
| ||||
| YES!!!!!pour le second N&B Bravo. ZAZE. |
| ||||
| préférence pour le N&B; super moment bien saisi! bravo! moi j'aurais fait une prise floue tellement j'aurais tremblé devant cette inconsciente jeunesse! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Pâques sur Cherbourg | Toof | Rencontres Membres | 1 | 17/03/2008 13h49 |
| Débordement à Cherbourg | Tophe | [Reportage] | 14 | 15/03/2008 18h06 |
| Queen elisabeth 2 a cherbourg | xxvh | [Reportage] | 0 | 03/07/2006 20h55 |