|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Et bien moi je reste fidèle, na ! lol Non plus sérieusement, ma préférence reste sur le traitement N&B de cette photo. Comment dire, je trouve que la version couleur à quelque chose de très publicitaire (attention toutefois, ces propos ne sont en rien péjoratifs) alors que la version N&B tappe plus dans le coté artistique pur. Mais comme toujours ça n'est qu'un avis, qu'une vision des choses strictement personnel, tous les goût étant dans la nature (et heureusement d'ailleurs ) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis plutôt de l'avis d'Helios. Par ailleurs, sur la troisième y'a quand même quelque chose qui me gêne beaucoup, c'est l'accentuation exagérée des couleurs sur la femme ... la paneau donne super bien, par contre les effets du traitement sur la femme gâche toute l'ambiance, à mon sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Ender]Et bien moi je ne sais pas pourquoi personne ne commente tes tofs. Eh bien moi non plus :?: Citation:
Merci ![]() Citation:
Il en faut ! ![]() Citation:
Ah !? Je ne trouve aps non plus que les couleurs du foulard du personnage soient si violentes... Et justement, ça permet rappeler qu'elle est là ! Parce que le panneau attire pas mal le regard quand même... Enfin bref. Merci à vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Question de goûts alors ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors dans la série "les goûts et les couleurs", je trouve que le noir et blanc est parfait pour cette photo, bon la version couleur est pas mal ... mais pas dans dans sa version hyper accentuée Voili, voulou ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rugby 2ème série... 2ème tentative... | Madj02 | [Sport] | 11 | 03/11/2007 23h30 |
| [Roland Garros] 2ème et 3ème tour | Dioseiz | [Sport] | 9 | 05/06/2007 18h46 |
| Jah work ... | kalooops | [Portrait] | 5 | 29/04/2007 21h47 |
| ... i Work | Hellbor | Albums | 13 | 21/02/2006 19h27 |