|
|
| ||||
| ||||
| C'est très spectaculaire et parfaitement réussi, félicitations Jean |
|
| ||||
| ||||
| j'aime aussi, seul petit problème dans le montage: la balance des blanc de la lune ne correspond pas à celle du soleil, il faut que tu refroidisse légerement la lune. Le détourage de celle ci est un pe cracra aussi. sinon sympa ! |
|
| ||||
| ||||
| désolé mais je suis pas trop fan : Il y a un fort abus du lensflare photoshop (reconnaissable à 20km) ,un problème de détourage, de couleurs , une composition complètement bouffée par le lensflare , etc... Et c'est quand même ultra kitsch : çà me fait penser à des travaux de jeunes étudiants qui découvrent photoshop .. La règle d'or pour ce style d'image, c'est quand même "moins on voit les effets/modif mieux c'est" . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par black@white 31/12/2006 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires .... '' la balance des blanc de la lune ne correspond pas à celle du soleil, il faut que tu refroidisse légerement la lune '' Je referai. Sagit de trouver comment faire. Je crois savoir. A l'année prochaine! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est du plus belle effet et extrement realiste..... bref j'adore |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas du Greg Martin mais c'est tout de même superbe ! Très réussi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The moon | rebs | [Inclassable] | 2 | 25/11/2007 22h25 |
| Moon and the tower. | dufour_l | [Architecture] | 21 | 30/08/2007 12h58 |
| La Réunion III - Walking on the Moon | OlivierC | [Portrait] | 44 | 21/07/2007 21h38 |
| Half moon Bay | Barja | [Portrait] | 2 | 22/02/2007 11h57 |
| Silver moon | ISO | [Inclassable] | 18 | 22/01/2007 15h15 |