| ||||
| Bienvenue chez toi , au pays du soleil gelé , de la neige brulante , des éclairs de glace , et des montagnes qui n existent pas , sauf dans tes cauchemards. Superbe montage, magnifique lumière , beau travail ! |
| ||||
| Merci à vous ! Pour repondre, ce paysage existe bien car c'est la mer de glace à Chamonix... donc les montagnes sont réelles... Je n'ai rien rajouté mis à part les éclairs au fond qui rajoutaient plus de "mise en scéne" et d'ambiance à l'image... Globalement, j'ai modifié les courbes RVB, fait ressortir quelques détails et mis en valeur le ciel ![]() |
| |||
| pffff, le paradis me semble plus calme :-) superbe le traitement, comment partir d'une image assez classique et lui donner une histoire. |
| ||||
| Salut fuffy, toujours le meme ressentie pour moi je rajouterais que c'est marrant cette différence de commentairesentre un site et l'autre |
| ||||
| Citation:
Comme internet est petit Bin, oui, ca change pô ! |
| ||||
| j'aurais bien rajouté un peu de vignettage pour alourdir encore un peu l'ambiance Vivre facilement, vivre libre Une place saisonnière pour un voyage sans retour Ne demandant rien, laisse moi vivre Tout prendre sur mon passage C'est assez pourri en traduction, mais quelle bonne chanson ^^ ** edit ** super je viens de m'eclater 3mn sur dailymotion a la chanter ^^ Dernière modification par Rx-One 17/09/2007 à 17h20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stairway to ... HELL ! | owkenobi | [Graphisme] | 15 | 24/11/2007 05h38 |
| Highway to Hell | Emil' | [Reportage] | 11 | 09/11/2007 21h50 |
| meeting US Highway Gedinne | nondidju | [Reportage] | 3 | 09/07/2007 13h42 |
| Highway to hell... | Fujifilm | [Inclassable] | 4 | 23/04/2007 15h43 |
| hell | steph | Présentations & règlements | 5 | 27/05/2004 15h37 |