|
| ||||
| j'adore la version n&b. ça me donne envie de partir avec, cette bécane ![]() |
| ||||
| bien vu tres belle image et tres bon traitement que je trouve presque un peu rétro et le café + la st Valentain rajoute un bon plus a la compo [mode mauvaise foi motard ON] puissance de la bete pfffff faut aps pousser a peine 75Ch juste bon pour frimer devant les café [mode mauvaise foi motard OFF] |
| ||||
| [mode mauvaise foi motard ON] puissance de la bete pfffff faut aps pousser a peine 75Ch juste bon pour frimer devant les café [mode mauvaise foi motard OFF][/quote] Sans compter qu'à 2 dessus tu lui colles les amortos au fond de leur tube à chaque bosse un chouille rugueuse ce qui n'est quand même pas le cas sur un bon flat des années 80. Pour en revenir à la photo, je le répète, puissan!!! |
| |||
| J'aime beaucoup le post traitement qui donne un super effet ! ![]() Par contre, je regrette juste, dans le cadre, le nom du magasin... mais pas facile à faire sans, à moins peut-être d'avancer la moto pour que le guidon ou le retro le cache un peu plus ?? ... je ne sais pas trop...Bref, chouette photo ! Nekloth - Vues d’Esprit |
| ||||
| celle la est vraiment superbe, le traitement lui colle a la peau fifou |
| |||
| elle est terrible cette photo. Et ce traitement... on dirait presque un dessin... superbe |
| ||||
| Citation:
Citation:
Pour l'avis sur la puissance de la moto je te fais largement confiance , je ne connais les "haleys" que de noms. Merci de ton passage jp. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road 66 | loubeto | [Noir & Blanc] | 9 | 30/11/2007 21h29 |
| Nikita & Harley | Furygan | [Noir & Blanc] | 4 | 10/05/2007 01h47 |
| On the road again ! | cricri165 | [Inclassable] | 2 | 08/03/2007 20h14 |