|
|
| ||||
| ||||
| Extra ! |
|
|
| c 'es d'une netteté et précision ! bravo Olivier. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai tenté de nombreuse fois ce genrede photo sans avoir de resultat satisfaisant... bravo ! (o; le fond noir est une bonne idée ! |
|
|
| simple et beau. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jolie ! |
|
| ||||
| ||||
| la netteté, le rendu des couleurs, la lumière,... impressionnant! quelques détails sur la technique, la scène, l'éclairage? |
|
| |
| Citation:
Ah oui des détails!!! Superbe vraiment! EDIT : en regardant un peu plus, je dirai que c'est détouré effectivement Dernière modification par Surfer77 20/09/2007 à 14h16. |
|
| |||
| |||
| superbe bravo |
|
| ||||
| ||||
| J'adore ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| slt. Ola la que de compliments ça fait plaisir et je vous en remercie. Pour ce qui s'agit du traitement, à vrai dire je n'ai pas fait grand-chose, j'ai sélectionné le fond avec la baguette magique, ensuite j'ai fait un remplissage noir et pour finir un petit coup de tampons par-ci par-là pour finir l'ajustement. Pour la lumière elle est naturelle, j'ai juste rajouté un petit coup de saturation c'est tous. Ça reste une retouche toute simple, à vrai dire je suis nul avec les logiciels de retouche photo et bien comme quoi avec un truc simple ça plaît. Merci encore à vous. Amicalement Olivier |
|
|
| Superbe !!!!!!!! xav |
|
| |||
| |||
| Hum ! beaucoup de bien ! Une image rafraîchissante @+ Serge |
|
| ||||
| ||||
| Slt. Merci a vous Amicalement Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| Punaise et goutte d'eau. | Tophe | [Macro] | 8 | 02/11/2007 23h12 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| La mouche et la goutte d'eau... | Auvergnat63 | [Macro] | 1 | 11/06/2007 07h31 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |