|
| ||||
| salut tres graphique certe mais un peu trop fouillis. moi j'aurais essayer de diversifiees les vues.comme le couple au milieu,cadrage un peu plus serree sur eux;voire en contre plonger,pour donner encore une plus grande importance ,a l'imposant edifice |
| ||||
| MERCI A TOUS!!! Pour ma part (oui c'est moi même, mais bon... ) ce qui me dérange sur cette photo c’est la ligne noire horizontale (un câble). Quelqu’un connaît un TuTo pour l’ « effacer » ?Merci d'avance |
| ||||
| avec la complexité de la scène, je ne vois pas trop, il y a trop d'éléments. mais elle ne me dérange pas tellement. |
| ||||
| Citation:
La comme ca je dirait quand jouant un peu du tampon ca doit etre jouable mais c'est pas dit que se soir rapide ou meme que le resultat soit excelent! ![]() |
| ||||
| Le graphisme du sujet est bien rendu, par contre je trouve que c'est finalement trop fouillis, dommage. Peut-être n'aurait-il falut tofer qu'une partie du sujet??? Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau de la région de Liège | jdusat | Présentations & règlements | 13 | 02/07/2007 09h02 |
| Liège - Bastogne - Liège 2007 | patpo | [Sport] | 0 | 28/04/2007 22h55 |
| Bonjour de Liège | tchenophil | Présentations & règlements | 13 | 12/02/2007 09h03 |
| Liège by night | Iceteagreen | [Reportage] | 6 | 17/03/2006 20h12 |