|
|
| ||||
| ||||
| salut syn graphiquement et techniquement il y a rien a dire. celle de l'oeil j'accroche pas trop manque de nettete et le cote droit il y a comme un voile blanc..... celle de l'anneau franchement nikel et couleur superbe et un floue ........ en tout cas faut avoir de l'imagination quelle objo tu a utilise,? |
|
| ||||
| ||||
| Merci photoGraphic et Romain, je suis d'accord pour l'oeil, c'est très perfectible. Romain : Tamron 28-75, bête de piqué, et encore plus lorsque la lumière est au rendez-vous. Pour l'hermine, il y avait en plus une bague allonge (20mm je crois). |
|
| |||
| |||
| Large préférence pour l'anneau, et ensuite : le lampadaire. J'accroche beaucoup moins aux autres, surtout l'oeil !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup l'anneau aussi... par contre les autres... bof ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée l'ombre du lampadaire, pour les differentes raisons deja évoquées, compo originale, techniquement rien à dire, teintes douces, j'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas l'oeil, les sourcils me gènent ... L'anneau est sympa ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copermine et free | pat33 | Logiciels | 10 | 30/07/2007 16h25 |
| Feel free | GonzoBonzo | [Inclassable] | 6 | 26/05/2007 17h06 |
| Free | Nature48 | [Sport] | 14 | 25/04/2007 17h01 |
| Free style kayak | spv_tj | [Sport] | 7 | 20/03/2007 18h52 |
| http://marctra.free.fr/ | Photosvasion | Liens Utiles | 8 | 19/10/2006 19h07 |