|
| ||||
| bien sauf la pluie, trop régulière et trop visible partout....surtout que l'éclair est vraiment bien intégrée dans le contexte. |
| ||||
| c'est du plus bel effet ! |
| ||||
| L'original me parlait déjà beaucoup. Mais alors là c'est complètement réussi ! C'est très bien pensé, c'est habilement réalisé, ça dégage une atmosphère un peu apocalyptique... Bravo ! |
| |||
| C'est fabuleux !!! Et on dirais que c'est l'éclaire qui illumine la pièce de l'auberge. Superbe. Bravo. |
| ||||
| bonsoir, je ne l'avais pas vu celle-là, c'est clair qu'un EOSscope serait amplement mérité grand bravo |
| ||||
| Dire que j'ai failli louper une image comme celle là Tous mes compliments et te remercie du partage ![]() |
| ||||
| Pfiouuuuuu !!! C'est du lourd !!!.... Somptueux !! Désolé je fais remonter cette photo.. tout le monde a du la voir.. mais j'ai pas pu m'empecher ! |
| ||||
| pas vu aussi. c'est vrai que la pluie est très régulière, mais ça ne retire pas le charme de cette image. Bravo. |
| |||
| C'est super, le traitement est judicieux et donne beaucoup de caractère à cette photo. Si cela ne tenait qu'à moi, Eoscope Bravo ![]() |
| ||||
| Superbes...la tof,le traitement,enfin l'ambiance....... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de foudre | antebiotik | [Inclassable] | 5 | 30/09/2007 22h50 |
| Coup de foudre | franicis | [Paysage] | 29 | 03/09/2007 19h10 |
| Foudre ! | Gurol | [Inclassable] | 1 | 22/06/2007 10h21 |
| Quand la foudre tombe | ZeLLee | [Paysage] | 6 | 21/06/2007 21h59 |
| Orage eclaire foudre ... | talondachil | Discussions techniques | 11 | 27/06/2006 14h26 |