|
|
| |||
| |||
| Citation: 350D, ISO 100 pour les 3 Puis :
A+ |
|
| |||
| |||
| Merci ;-) |
|
| |||
| |||
| je prefere la premiere, les couleurs ressortent mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Jolie la première... que de souvenirs la foire des Quinconces.. quand j'habitais Bx, c'était la grande fête ! ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est marrant, je pensais que la 1ère plairait moins et que la dernière plarait plus ;-) Merci pour vos commentaires. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce la même GRANDE roue ? ![]() Dernière modification par baron_noir 25/01/2007 à 23h36. Motif: poids image |
|
| |||
| |||
| On n'appellerai plus ça une grande roue, mais plutôt une scie circulaire géante. Désolé. Je connais la sortie --------------------> |
|
| ||||
| ||||
| Citation: y'a un truc qui me choque dans les exif la vitesse de la 3 colle pas à l'image ou alors il manque un 0 ![]() Je prefere la 1ere également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors c'est encore un de leur maneges a vomir, style grande roue qui fait 5 tours en 2s La premiere egalement pour moi, car le manege d'a cote ajoute un plus (ca me fait penser a des eventails). A+ grpl P.S. Un peu aguicheur le titre "Foire aux Plaisirs", c'est pour multiplier le nombre d'affichages ? Attention au delit de racolage passif tout de meme. |
|
| ||||
| ||||
Tout est beau sauf le thophé à droite .... ca me bug un peu. Élément qui n'entre pas dans l'histoire. Mon grain de photon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas les photos avec moi (je suis au taf) mais il me semble que les exifs sont corrects pour la dernière. Sauf que la grande roue tournait a son régime maxi. On voit le manège à droite qui lui n'a pas beaucoup avancé (pourtant très rapide lui ;-)) A+ tard |
|
| ||||
| ||||
| tres belle série !! la dernioère postée est tres graphique, ca me plait !! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire de caen | aldrich14 | [Graphisme] | 4 | 21/07/2007 20h53 |
| Les petits plaisirs de la pâte à sel | pierre40a | [Portrait] | 1 | 27/05/2007 21h34 |
| Bientôt la foire au 17-40 L ? | fabrice.pottier | Discussions Objectifs | 36 | 26/02/2007 10h55 |
| foire aux oiseaux | francoisk | [Faune] | 7 | 25/01/2007 08h31 |