|
|
| ||||
| ||||
| Bon cadrage, lumière bien gérée; Belle composition d'image. Ca s'apppelle crée une image et c'est bien fait. Bravo à toi photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| très original et bien fait meme pas de bruit... |
|
|
| Belle idée et bien réalisée. Bravo |
|
|
| Bravo ! ![]() Bonne initiative bien récompensée Capi. |
|
| ||||
| ||||
| cool j'aime bien la compo |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne réalisation, rien a redire, sinon : bravo Jean |
|
| ||||
| ||||
| heureux que la photo vous plaise ^^ A propos de l'absence de bruits, j'ai été aussi agréablement surpris : Je m'attendais à largement pire vu la relative obscurité de la scène . un crop à 100% pour ceux que çà intéressent : ![]() Une chose est sure, cette objectif est vraiment sympa, même s'il faut un peu de temps pour s'y habituer . |
|
| |||
| |||
| J'avais déjà testé l'exercice (pas la même figurine) mais j'étais super déçu du résultat à cause du bruit. Bravo à toi pour cette réalisation |
|
| |||
| |||
| j'adore cette tof! Bravi!!! |
|
| |||
| |||
idee lumineuse et belle realisation |
|
| |||
| |||
| immense, j'adore !!!!! la figurine se prête très bien à cette scène. Tu la vends combien ton image ![]() |
|
|
| Excelentissime... Faut bein trouver un mots qui n'a pas été utilisé avant et qui est représentatif de ton audacieux essai. Très bonne idée de rester à 100 iso pour une pose à 20sec. L'idée de la bougie est excellente, ça créer le décor et fini de donner cet esprit BD à la tof! Bravo... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bougie timide | Theoutoa | [Inclassable] | 1 | 09/12/2007 02h07 |
| bougie | thai-zenn | [Inclassable] | 3 | 09/10/2007 20h34 |
| Extase devant bougie | v_didier | [Portrait] | 2 | 22/01/2007 21h43 |
| Premiere Macro - Montre et Bougie | tipounastre | [Macro] | 5 | 13/04/2006 22h37 |
| Reflet d'une bougie... | josmiley | [Graphisme] | 17 | 15/03/2006 22h14 |