|
| ||||
| pour chipoter,la 3 dommage pour l'arbre au milieu mais j'aime beaucoup la 1 avec le jeu d'eclairage voila mon ami pascal ![]() |
| ||||
| Romain, pour l'arbre c'est fait pour ;-) Pour les Exifs faudrait aller voir sur mon site, sinon comme ça: APPAREIL: Canon EOS 20D | REGLAGE ISO: 200 | DUREE D'EXPOSITION: 4.0s | OUVERTURE: 16.0 | FOCALE: 18.0mm C'est une parmi tant d'autres, le diaph faut pas hésiter à fermer, ça permet dejà de ne pas cramer et en plus de bien chopper les couleurs froides, il faut aussi éviter les poses trop longues qui risques de devenir surchargées si on y prend pas garde. |
| ||||
| magnifiques couleurs LouloOWeB |
| ||||
| Bonjour, Juste une petit question : Vous notez : DUREE D'EXPOSITION: 4.0s Comment ce fait il qu'il y ai aucun flou ? la couleur des feux d'artifice est quand meme en mouvement non ? Bien a vous, Pierre |
| ||||
| La 4 eme est très graphique ! Belle série ! |
| ||||
| Citation:
La bombe quand elle part laisse une trace sur le capteur ou la pellicule pendant la durée de la pose de 4 secondes, comme sur la rétine de l'oeil, c'est cette trace qui donne ces résultats, pour le flou il faudrait ajouter du vent, ce qui arrive malheureusement très souvent, et du coup la trajectoire est déviée et engendre des fumées parasites qui donnent un semblant de flou. Merci à tous pour vos commentaires... |
| ||||
| Le pied semble être une évidence ![]() |
| ||||
| C'est en effet plus qu'évident, mais oui, j'avais un pied, et j'ai toujours un pied pour les photos de nuits... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feu d'artifice | Alan N. | [Inclassable] | 3 | 29/05/2007 23h28 |
| Feu d'artifice | syn | [Macro] | 11 | 23/04/2007 12h01 |
| feu d'artifice. | Tinours | [Noir & Blanc] | 1 | 02/04/2007 23h06 |
| Feu d'artifice | photoGraphic | [Inclassable] | 10 | 17/12/2006 14h26 |
| Feu d'artifice?? | mzed | Discussions techniques | 29 | 23/06/2006 10h28 |