|
|
| ||||
| ||||
| y a du hitchcock la dedans.... |
|
| ||||
| ||||
| Le noir et blanc se prête à merveille à cette scène! Quoique j'aime bien la couleur aussi, les oiseaux restent bien dans le cadre des nuages, c'est bien vu |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la NB olivebrasil, j'aime beaucoup ce genre de ciel inquietant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon ???! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bien !! Très très bien ! Je pense qu'avec un p'tit coup de N&B made in hellbor ça pourrait être encore plus flippant ! Mais superbe quand même ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sorry mais c'est quoi le N&B made in HELLBOR SVP. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu, je trouve que les photos noir & blanc d'Hellbor (une personne du forum) sont vraiment très très belles (sauf si je fais une erreur et sur le pseudo et je m'en voudrais énormément ! )Là par exemple et là Dernière modification par Hisaux 10/03/2006 à 10h41. Motif: Liens vers des photos d'Hellbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
Houlà oui, là c'est du très beau. Ca donne vraiment envie de s'essayer au N&B. Bravo HELLBOR et merci HISAUX. OUPS, bravo également OLIVEBRAZIL. Je trouve perso la photo couleur plus.......comment dirais-je........ en fait j'en sais rien, je suis novice, mais la version couleur me "parle" +. |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça à continuer ?? Tu vas pas dire que tu vas encore poster des photos et occuper la place sur le forum quand même !!!!!!! ![]() Non continue !!!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |