|
| ||||
| que retient l'exif dans un tel cliché au niveau focale? D'autres EOSiens ont ils une bonne expérience de cette technique? quelle vitesse? zoomer ou dézoomer? un coup de flash arriverait il a figer un sujet? Désactiver l'IS? En tous cas ça peut , meme avec un cliché imparfait faire d'excellente transition de diaporama entre 2 clichés du meme thème. Merci d'avoir proposer cette technique qui ne demande qu'à etre tester en numérique (on peut tout tester gratos c'est génial!) |
| |||
| Y a t-il qlq'un qui pourrait faire un petit tuto ? l'effet est original, mais je ne connais pas la technique |
| |||
| Il y a plusieurs possibilités pour avoir ce résultat : soit on met une exposition plus longue, et on donne un coup de zoom, soir on fait la "même chose" avec photoshop . c'est un flou radial. |
| |||
| merci pour la technique je vais tester j'adore cette dernière tof |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de zoom | dufour_l | [Inclassable] | 21 | 14/11/2007 14h46 |
| coup de chaud d'un 580 ? | Budington | Discussions Flash | 7 | 08/07/2007 20h14 |
| Qu'est ce que le coup de Zoom ? | agassi | Termes techniques | 6 | 18/12/2006 23h55 |
| Besoin d'un petit coup de main | FZeder | Discussions techniques | 23 | 01/12/2006 07h06 |