| ||||
| contente pour toi: 1-pour l'anniversaire 2-pour l'objectif 3-pour avoir une personne qui t'offre un tel cadeau ![]() c'est un trés beau cadeau !! |
| ||||
| la 3eme est fanastique !! en plus j'ai jamais réussi à prendre des gouttes comme ca, c'est un travail pas facile du tout et tu as bien su le gérer ! bien joué ! |
| |||
| Salut Who! Très belle série. pour ma part, ma préférée est la 2 ème. Je me suis déja collé à cette expérience de la goutte, mais je me suis résigné. Mon plus gros souci réside dans l'éclairage du sujet, chose que tu gères à merveille. J'aimerai connaître le type d'éclairage que tu utilises (flash(s), fill-in...). Livre moi ton secret. ![]() |
| ||||
| Citation:
c'est réalisé avec un 430EX ![]() |
| ||||
| Quel mode utilises-tu pour faire ce genre de photo ? Sur quoi fais-tu la mise au point ? Je n'ai pas encore essayé et ça me tente vraiment... |
| ||||
| Citation:
je te laisse le lien d'un site extra d'un des membres de eos-numerique ,tu y trouve tout !!! Naturellement - Philippe Rey - http://preyphotos.free.fr/ il faut juste un peu de patience !!ou beaucoup même ![]() |
| ||||
| Bizarrement, j'ai l'impression que notre bible à tous sur les gouttes d'eau est FZeder ![]() Jolies gouttes, quoi que trop sombre (écran non calibré chez moi ) |
| ||||
| Citation:
Merci lagachette ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 gouttes | jp60 | [Macro] | 22 | 21/12/2007 17h27 |
| des gouttes | dom.del | [Macro] | 5 | 16/10/2006 17h54 |
| Gou-Gouttes | xav | [Inclassable] | 8 | 06/06/2006 11h45 |
| allez encore une petite série de gouttes !! | Tat | [Inclassable] | 3 | 16/03/2006 15h07 |
| Gouttes d eau | Tat | Discussions techniques | 4 | 24/01/2006 12h09 |