|
|
| ||||
| ||||
| +1 mais par contre la frange grise n'est pas des plus heureuse en haut, personnelement j'aurais préféré un arrière plan uniforme. Mais les gouts et les couleurs ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, vrai qu'il aurait mieux valu ne voir que la table, mais etait-ce possible? Jean |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]mais par contre la frange grise n'est pas des plus heureuse en haut,[/HTML] la meme pensee ceci dit, ça donne envie d'en fume un.... ...mais j'ai arrete de fumer |
|
| ||||
| ||||
| merci , la bande grise qui est le mur sert à donner du relief en détachant le haut du pot! sinon, le pot serait plat si il était entiérement entouré de la structure de la table! |
|
| ||||
| ||||
| voici sans la bande!! http://www.pbase.com/phi75/image/61431379 c'est affaire de gout, celle ci est de plus haut! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai que la bande donne de la profondeur..... Jean |
|
| ||||
| ||||
| Sans la bande grise elle est parfaite !!! ![]() Ainsi l'ensemble est bercé par des couleurs chaudes, des lignes épurées tandis qu'un voile d'imagination et de créativité flotte autour de cette photo... zaime boucou ! |
|
| ||||
| ||||
| jolie sans la bande ... As-tu essayé en abaissant la hauteur de l'APN ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres joli tout ça ; je prefere sans la bande et c'est vrai que la derniere est plus sympa. Belle compo, jolie tonalité, bien réalisée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Topic spécial fumée] | Baylyns | [Inclassable] | 36 | 19/01/2008 14h03 |
| De la fumée | SCaitano | [Inclassable] | 7 | 13/03/2007 19h29 |
| Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool | luciefr75 | [Faune] | 7 | 09/03/2007 15h55 |
| Drôle de fumée... | yogi | [Inclassable] | 2 | 06/08/2006 21h26 |