|
| ||||
| excellent!!!!!!!! tres bonne effet. tu peu nnous dire comment faire ce genre de montage |
| ||||
| Très belle performance... Juste une petite idée, ça aurait été de te mettre en transparence les trois « toi » de gauche et le dernier « toi » à gauche en clair... qui aurait pu donner une idée d’impatience... |
| ||||
| oui aussi peu etre une vitesse lente (sur un sujet mobile) pour donner une dynamique en plus. |
| ||||
| super tres belle réalisation qui ne manque pas d'humour. Des explications ? |
| ||||
| Un trépied, 4 photos, photoshop, un claque par photo, masque de fusion sur le calque supérieur, gomme, fusion ave le calque inférieur, et on recommence avec autant de calque qu'on a. |
| ||||
| ben moi y a un truc que je comprends pas. Pourquoi sur ton cliché les personnages sont torses nus et pas sur le second dans la cuisine. Je trouves ca dommage Sinon bravo, c'est toujours sympa ce genre de montage photoGraphic |
| ||||
| c'est vrais que c'est marant.. ca change un peu .. maintenant il faudrais que tout ca beau monde se fasse photografier en famille les 4 "frangins " et " frangines"... dur dur ca non ?? |
| ||||
| Bon, c'est pas encore la réunion de famille, mais c'est quand même un cauchemard : http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=14915 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brésil | elgarne | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 22/02/2007 21h26 |
| En attendant la mer | albert2 | [Paysage] | 6 | 03/01/2007 13h12 |
| Argentine et Brésil | stephan.roletto | [Paysage] | 6 | 27/11/2006 17h01 |
| [30D] Brésil-France : 1/0 | skuper | [Reportage] | 13 | 07/07/2006 16h09 |