| ||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci ![]() Ecosse, pays magnifique par tout temps ! J'ai eu une majorité de pluies mais cela a son charme. Héhé le 100-400 bien chauffé en effet en Ecosse, y avait pas mal de sujets, et la semaine dernière il a égalementr bien tourné dans les Alpes avec quelques marmottes (photos à venir pas encore eu le temps de les traiter...). Au Loch Ness, je ne m'y suis pas attardé longtemps, trop de monde, trop touristique ! Cela fait un choque quand on vient de passer la semaine perdu seul au monde dans les Highlands... Je n'ai même pas visité le chateau, presque 15€ il me semble pour une ruine...ils profitent un max ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, très joli carnet de voyage. C'est une très belle découverte de l'écosse que tu nous invites à partager avec toi. De très belles photos, malgré les conditions très difficile. Il est vrai que l'Ecosse est une superbe région, que je ne manquerais pas de découvrir un jour ou l'autre. Et pourquoi pas une rencontre photo là-bas . |
|
|
| Splendide !! +1 , ça donne vraiment envie d'y aller ![]() |
|
|
| Idem. Ca me donne à moi aussi l'envie d'y aller. Joli reportage. De bien belles images ! |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisir. L'idée d'une rencontre là-bas peut être très interessante ![]() Nico. |
|
| |||
| |||
| Superbe ! magnifique recit de voyage.... Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Soft, moi qui adore la nature, je me suis RE-GA-LE, un gros bravo et un gros merci pour cette tres belle ballade ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires ![]() Encore juste une info sur le château Eilean Donan : Le château Eilean Donan (ile de Donan). Un des plus célèbre et des plus romantique château Ecossais. Situé sur une ile au croisement de 3 Lochs : Loch Long, Loch Duich et Loch Alsh. Le château a servi lors du tournage du film Highlander, où Sean Connery entrainait Christopher Lambert... Dernière modification par softflower 29/08/2005 à 19h38. |
|
| |||
| |||
| Merci de ton commentaire ktm ![]() Citation:
?? quel lien ? tout fonctionne chez moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série de tofs, ça prouve que le ciel bleu, on peut avantageusement s'en passer.....les lumières écossaises sont magnifiques Jean |
|
| ||||
| ||||
| Superbe, cadrage, lumiere, mise en valeur des differents sujets = magnifique je viens de regarder toute la galerie, et j'ai l'impression d'avoir lu/vu une trés belle histoire Félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Et dire que j'ai failli passer à coté de ce thread !!!!! GRANDIOSE !!!! J'adores absolument !!!! Je suis vraiment fan.... Bravo Nicolas !!!! Yffic |
|
| ||||
| ||||
| Salut Softflower, quel superlatif pourrais-je ajouter ??? Cette série m'a vraiment envouté, sans doute cette athmosphère magique... la première de la série donne le ton : le rève, un ciel comme ça Vacances nature, photos nature! Les photos de cervidés sont magnifiques, et laissent croire qu'ils ne sont pas souvent dérangés... Sans parler du fou de Bassant, pile-poil sur la séparation ciel-nuage! Rien à dire, c'est du très bon |
|
| ||||
| ||||
| Salut softflower, superbes les tofs. l'écosse est vraiment une destination incontournable pour les photographes. super ballade visuelle pour moi, j'ai adoré |
|
| |||
| |||
| Merci à vous tous pour vos commentaire ![]() En effet, l'Ecosse pour la photo Nature c'est vraiment le pied !! Mais vaut mieux y aller au printemps, un peu moins de pluie et plus d'espèces volatiles comme les macareux moines !! pas vu un seul moi...snif... ![]() Autrement, même avc la pluie c'est un pays qui a son charme. L'année prochaine je vais tenter de faire le tour d'Islande aux vacances de printemps, reste à économiser jusque là ... ! Mais avant il me faut trouver un nouveau boulot, mon CDD arrive à terme à la fin de ce mois.... Nico. |
|
| ||||
| ||||
| Ben on ne peut que s'associer au concert de félicitations. Je pense juste que toutes les phots de cerfs ne sont pas bonnes à montrer. Quand il y en a trop, ca banalise alors qu'une ou deux bonnes ca scotche. J'espère que tu trouveras du boulot pour l'Islande... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes photos de paysages | Ghost | [Galeries membres] | 7 | 25/12/2007 11h35 |
| Ecosse - Dernière sortie en mer... | scorfel | [Noir & Blanc] | 21 | 26/10/2007 14h57 |
| Quel objectif pour des photos paysages | dundar | Discussions Objectifs | 3 | 14/03/2007 15h34 |
| Photos de paysages et modeles par KiSsCooLM6 | kisscoolm6 | [Paysage] | 28 | 09/02/2006 21h52 |
| filtres degrades gris photos de paysages | g64g | Discussions techniques | 2 | 25/08/2005 16h12 |