|
|
|
| Si tu nous donnais les données de prise de vue (Exifs).... avec ou sans pied, avec ou sans filtre ND... etc ... comme ça si d'autres veulent s'y essayer ils sauront quels sont les réglages à (ou ne pas) utiliser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi nobodythere pour les exif j ai tendance a souvent les oublier mode tv 1/6 f11 iso 100 flash non trepier oui la prochaine fois j y pense ![]() |
|
| |
| Citation:
Merci... mais pas la peine de t'excuser... je disais ça juste dans un soucis constructif ![]() |
|
| |||
| |||
| J'aime bien le rendu de l'eau, et l'impression de calme qui se dégage de l'image. |
|
|
| Très bien ta photo, j'aime bien cet effet de l'eau. et ton cadrage. bravo gégé |
|
| ||||
| ||||
| merci gege pour ton compliment si sa plais j en ferai d autre en essayant d ameliorer encore regis |
|
| ||||
| ||||
| sympa ta photo! Essaye de fermer jusqu'à f/29 ou 32, ça donne plus d'effet! POur te montrer, va voir le répertoire forets et rivieres dans la section paysages de Ma Galerie... Evidemment, à essayer avec un capteur propre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hello , les effets sont effectivement assez agréables et bien cotonneux (et puis jolis contrastes), meis je pense que éviter de fermer à ces valeurs (29, 32...) en utilisant un filtre gris ou un polarisant permettrait de reprendre un peu de piqué en réouvrant tout en gardant, voire même augmentant , le temps de pause long, car sur les pierres c'est dommage cela manque (de piqué). edit: ces remarques sont pour les images de Scullydidine... Dernière modification par magic flight 28/11/2005 à 22h22. |
|
| |||
| |||
| +1 avec Magic. Je rajouterai que le cadrage me semble en tantinet trop bas : soit le remonter, soit te baisser toi en ouvrant l'angle vers le haut |
|
| ||||
| ||||
| salut magik et squirel prefere tu celle ci avec un cadrage different et un traitement pour donner plus de valeur aux pierres??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais...en enlevant la petite bande en haut à raz la pierre (c'est le bout du chemin gris qui gêne en fait) et les brins d'herbes en bas ds l'eau. Un peu d'accentuation mais pas trop... Le cotonneux de l'eau est très beau. (c'est bien de revenir sur l'ouvrage...et de retravailler le sujet. ) |
|
| ||||
| ||||
| salut magic j ai suivis ton conseil enlever le cemain en haut supprimer les herbes dans l eau avec l outil tampon merci pour tes conseil ton avis stp accentuer un peu ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |