|
| ||||
| |
| ||||
| C'est sans prétention papily mais je te remercie bien ![]() |
| ||||
| Citation:
Donc nous disons: Corail-champignon (Fugia fungites ou fungia scutaria) Brun ou vert quand il est vivant. ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci Papili ! ![]() |
| ||||
| Citation:
On peut dire ça comme cela en tout cas je sais au moins le nom de "la drôle de bête" ![]() |
| ||||
| Citation:
Aah ! Donc, c'était un avis de recherche !! ![]() Pur graphisme. Sympa. |
| ||||
| Mon intention était double il est vrai ![]() |
| ||||
| accroche moins là... manque un peu de netteté.... dommage car le cadrage était excellent |
| ||||
| Citation:
C'est pas vrai un oeil comme le tiens ! J'ai eu beaucoup de mal à faire la MAP et surtout le bord des lamelles est fait de toutes petites découpes sur la tranche ce qui accentue l'impression de manque de netteté... je croyais à un gros défaut d'image car cela ressemblait à des pixels C'est promis j'te la refais en mieux... et peut-être sous d'autres angles ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Merci Brouzi et maintenant que nous savons que c'est un Corail-champignon (Fugia fungites ou fungia scutaria) grace à papili (encore merci à lui) ...je propose ces clichés... pour l'un j'ai cherché à améliorer la netteté et pour l'autre à vous montrer "la chose" sous un autre angle. ![]()
![]()
Bon, OK ! je sais que ça fait très doc d'histoire naturelle mais c'est trés graphique, non ?... |
| ||||
| A la bourre,sinon j'aurais opté pour un lampion du 14 juillet...(bientôt !!!! )mais vu de côté,l'évidence explose........Bien vu,Prof,toujours cet oeil de lynx.......... |
| ||||
| Citation:
merci de ta sympathie dparbor... et j'espère toujours "avoir l'oeil" à Berlin où je pars dans une dizaine de jours maintenant ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une drôle de bête | bull550 | [Portrait] | 1 | 17/09/2007 21h20 |
| Drôle de bête... | Mercowart | [Macro] | 2 | 16/06/2007 18h32 |
| Drôle de ... | vmlinuz | [Macro] | 10 | 31/05/2007 17h12 |
| Oh l'Escargot... quelle drôle de petite bête | gripoil | [Macro] | 9 | 12/04/2007 17h01 |