| ||||
| Citation:
Dommage que Photomania est à son habitude "aux abonnés absents"... Au fait, est-ce que tu réussis à recevoir le CD d'archivage des tes photos, CD gratuit compté dans le prix de l'abonnement ? Moi, je n'ai jamais réussi en 5 années de temps ! Et jamais aucune explications, ni excuses. Mais comme j'y ai 3000 photos, je continue à payer mes abonnements pour ne pas les perdre. Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 15/12/2007 à 17h58. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
| ||||
| Moi je ne vois ici aucune photo ! Alors, comment est-ce que je peux ajouter à une réponse une photo qui n'existe pas ? Je voudrais qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Myriam (qui ne voit toujours pas de photo alors que la page essaie de se charger depuis 15 minutes, malgré l'ADSL !) ![]() |
| ||||
| Hello! Je paye absolument rien a photomania, j'ai pas d'abonnement chez eux, j'utilise uniquement pour les photos sur forum. Quelque bug de temp en temp mais dans l'ensemble sa passe... |
| ||||
| Photomania a crashé.... The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and it cannot be displayed. Please try the following: * Open the www.photomania.com home page, and then look for links to the information you want. * Click the Refresh button, or try again later. HTTP Error 500-13 - Server too busy Internet Information Services Technical Information (for support personnel) * Background: The request cannot be processed at this time. The amount of traffic exceeds the Web site's configured capacity. * More information: Microsoft Support |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bleue dégrader | xpmens | [Paysage] | 7 | 04/02/2007 21h34 |