|
| ||||
| héhéhé, marrant comme compo, c'est sympa je trouve, ça fait ivresse de quelqu'un qui va justement finir par tomber sur la voie. On s'attend presque à en voir une autre penchée dans l'autre sens. Avec comme seule couleur le jaune du panneau et le rouge de l'éclair, ça renforce encore cet effet d'ivresse, le photographe ne voit finalement rien d'autre que ce panneau, 1s avant de se casser la figure sur les rails ! Bon, je suis rassuré, vu que tu as posté l'image, y'a pas eu de dégâts ![]() |
| |||
| Trop fort epsilonzero ! On dirait que tu bois de la même tisane que moi ! ![]() Sauf que moi, j'aurais bien aimé que quelqu'un se décide à s'avancer plus près du bord... pour qu'on ait l'impression que ces pieds avaient l'intention de traverser... Mais je n'ai rien eu de mieux que ce pied au fond. Je n'avais pas pensé à l'ivresse de quelqu'un qui va tomber... Quelqu'un qui va tomber oui ! Mais pas moi ! Merci pour ton passage ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| métro new yorkais | jmfgd | [Reportage] | 6 | 25/10/2007 10h48 |
| <metro> | Baribal.f | [Noir & Blanc] | 17 | 10/08/2007 21h26 |
| Strip Metro HK | Thelonius | [Graphisme] | 3 | 16/06/2007 19h24 |
| METRO Coppenhague | logon | [Reportage] | 5 | 14/05/2007 14h00 |
| Metro | arnaud.eos.95 | [Architecture] | 16 | 19/04/2006 09h26 |