| ||||
| Très bonnes compositions, belles couleurs, cette série est réussie. Jean |
| ||||
| Re,je dois vous avouer un truc: la 2 ainsi que la 3 ont été retouché pour faire "disparaitre" des fils électriques.Je ne suis pas un adepte de ce genre de retouche,mais bon on diras que c'était un essai...je vous remercie d'avoir prêter attention a cette serie |
| ||||
| pour moi la 3 est superbe la 2 aussi la 1 aussi heu enfaite j'aime les 3 bravo....+1 pour le format pano de la 1... a++ seb |
| ||||
| Citation:
Sinon belle série, j'ai une préférence pour la dernière. |
| ||||
| Sympa,merci a tous pour vos critiques. Sinon ma préférée,si ca vous intéresse(!),est la 3,car au moment de la prise de vue,c'est celle qui ma le plus touché...le punch et le rhum(24 décembre oblige!) aidant certainement bcp pour cela!!! |
| |||
| Pour moi 2 et 3 ! J'aurais bien aimé que la 3 soit un peu décalée sur la droite pour que le trou dans le grillage ne soit pas collé au cadre de la photo. Pourquoi pas même faire apparaître le soleil par ce trou, là ça aurait une portée plus forte <= c'est mon humble avis ça vaut peut-être rien ?! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleurs | Z.X | [Inclassable] | 7 | 15/09/2007 15h34 |
| couleurs | TYBALT | [Macro] | 5 | 11/09/2007 21h38 |
| Tri-couleurs !!!! | serikoff | [Macro] | 2 | 30/01/2007 16h28 |
| Couleurs du Sud | arachnea | [Architecture] | 3 | 18/10/2006 15h35 |