|
| ||||
| Toute la série est sympa, les couleurs n'agressent pas, pas facile à saisir le dyonisos une fois qu'il a commencé à remuer! ![]() |
| ||||
| Rien à dire si ce n'est que j'aime beaucoup ta photo ![]() J'aime bcp la composition, le cadrage |
| ||||
| Cette photo plaie bcp, mais on me reproche bcp le regard dans le mauvais sens Yoann |
| ||||
| ça me gène pas moi, au contraire ça favorise le questionnement "mais qu'y a t il donc à regarder de ce coté là ..." ![]() |
| |||
| Pareil,aucun problème pour le regard, vu le contexte, je dirai plutôt que tu ne coupe pas le "regard" de l'oreille Cette photo ne me donne pas l'impression qu'il regarde ailleurs mais plutôt qu'il écoute sa musique A mon avis, cette photo n'aurait rien gagné si tu l'avais cadré à gauche |
| ||||
| Super photos, La question a plein de sousous, c'est comment t'a reussi a negocier un pass photo pour un concert de dyonisos a+ john |
| ||||
| Très bonne photo! Compo, expo c'est tout bon. Bravo aussi pour l'éclairage, pas facile à maitriser.
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| Citation:
![]() Yoann |
| ||||
| Tres belle serie, bravo, pas facile a faire Cadrages sympas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Renan Luce (01.12.06 - Premier concert with 5D) | RodLeHibOO | [Reportage] | 11 | 02/06/2008 23h35 |
| [Concert] Mos Def | loorent | [Reportage] | 11 | 11/12/2007 00h03 |
| Concert K-Led | Slawyer | [Reportage] | 4 | 16/10/2007 11h53 |
| concert | dom.del | [Reportage] | 4 | 09/06/2007 17h43 |
| [Concert] Noa by Noa | Noa | [Inclassable] | 5 | 07/06/2006 20h38 |